mercredi 4 mars 2015

✿ La palette SUNSET de Sleek + Makeup

Long time no see !

On revient vers vous avec une présentation de la palette SUNSET de chez Sleek !
Petite dernière, elle ne m'a vraiment pas déçue.

Palette Sleek Sunset
 La palette Sunset, ô suave douceur d'été

Les fards sont majoritairement aux sous-tons rouges, ce qui est magnifique pour les yeux verts.
Attention, excepté le fard noir, pas de mat ici. Vous serez prévenues. ;)
Comme toujours, et je me répète, la pigmentation chez Sleek est très bonne. Quelques fards nécessitent d'insister un peu pour vraiment ressortir, mais dans l'ensemble c'est vraiment correct.

Swatches palette Sleek Sunset

Le noir mat est celui que l'on retrouve très souvent chez Sleek. Mat et un assez poudreux, il est parfait pour intensifier la banane au coin externe de l'oeil.
Le rose foncé tirant dans les violets est superbe. Idéal utilisé au ras des cils inférieurs
Le rose cuivré, mon préféré. Aux sous-tons cuivrés et intensément lumineux, il n'a rien à envier à Coppering de chez mac !
L'orange est un bel orange. Plutôt foncé (et tant mieux), il reste lumineux et est très beau utilisé en touche sur le centre de la paupière mobile.Pensez à bien le blender quand même !
Le doré est très pigmenté. C'est un vrai beau doré (de l'or !!!), à utiliser pour le coin interne. Personnellement je l'étire un peu sur la paupière mobile.
Le bleu est un joli bleu, pas cheap. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. Il est légèrement moins pigmenté que les autres fards. Attention les filles, je crains qu'il incite un grand nombre d'entre nous (les nanas) à tenter un maquillage "Coucher de soleil sur la mer des Caraïbes avec les dauphins qui sautent à travers les derniers rayons de soleil". Méfiance, donc.
Un prune métallisé superbe pour le coin externe et flouté sur la paupière pour un beau soft smoky.
Le rose aux sous-tons violets absolument magnifique. Ses reflets rouges et cuivrés permettent de l'utiliser en all over ! 
Un rose aux sous-tons oranges et chauds. Bien lumineux lui aussi. 
Un rose gold, moins pigmenté que les autres fards. Je l'utilise sur l'ensemble de la paupière mobile 
Un rose argenté. Un des plus lumineux de la palette, à utiliser pour le coin interne et, par défaut, sous l'arcade sourcilière. 
Un rose lilas très clair, à utiliser comme le fard précédent.

Il y a vraiment de quoi s'amuser, mais pitié les filles ne tombons pas dans les travers du Sunset Eye Makeup, aux fards apposés et pas floutés ! C'est un makeup faux pas !

 Bouh que c'est vilain ! A part pour un carnaval, et encore, dans un pays tropical et avec cinq ou six verres de tequila dans le sang !

Alors on vous propose, en toute modestie hein, un makeup of ze day ! Bon, un peu difficile de vous préciser quels fards j'ai utilisé sachant qu'ils n'ont pas de noms ! Très étrange. Panne d'inspi, Sleek ?

Maquillage yeux palette Sunset Sleek

Ola Chica ! Un regard de feu !

J'ai utilisé un liner de chez Urban Decay dont je suis très moyennement satisfaite (pour ne pas dire déçue). Si vous avez l'occasion de vous le faire rapporter des USA, je vous conseille le liner de Kat-Von-D; il est magnifique.

Seuls petits bémols, pas de fards mats, et, plus dommageable encore, pas de fard mat clair à utiliser sous l'arcade sourcilière. Quelques fards moins pigmentés (les 3 derniers). Et ce fard bleu, toujours lui, à réserver aux pros !

J'ai acheté cette palette chez Niwel, anciennement Colorii, pour 9,90 €. Vous pouvez l'acheter aussi chez Sleek. Chez Sephora, le choix est plus limité.

Et pour retrouver toutes nos revues sur les palettes Sleek, c'est ici !

 Un bel écrasé de fards pour ce soir, ça vous tente ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire