dimanche 3 novembre 2013

✿ Ma wishlist d'automne (2013)


J'avais déjà repéré le rouge à lèvres Rebel de MAC l'hiver dernier. Et puis, je ne sais pas trop pourquoi, je ne l'ai pas acheté, le printemps est arrivé, et je n'y pensais plus vraiment. Mais je suis certaine de sauter le pas très vite et enfin l'acheter ! En plus, j'aime son fini satiné qui ne desséchera pas les lèvres.

Toujours dans les produits MAC, le fard à paupières Expensive Pink m'attire beaucoup. Je le trouve super lumineux et très facile à porter pour tous les jours. Je l'ai swatché plusieurs fois en boutique, et j'adore !

Au niveau du teint, cette saison, on attend énormément parler de la base de teint 15 heures Stay Flawless de Benefit, qui, il parait, fait des miracles ! J'aime beaucoup les bases de teint et il est vrai que celle-ci me fait de l’œil depuis un bon mois déjà. J'ai également très envie de tester le nouveau sérum de teint Youth Liberator d'Yves Saint Laurent dont j'entends également beaucoup de bien sur le blogosphère. Le rendu est censé être plus couvrant que le teint touche éclat de la même marque, ce qui est plutôt un avantage pour la saison je trouve. Il faudra par contre que je me coupe un bras, une jambe et deux orteils pour pouvoir me l'offrir.

J'ai très envie depuis déjà plusieurs années de la poudre universelle libre de Chanel sans jamais oser l'acheter. Cette année peut-être ?

Je ne vous apprends rien, la palette Vice 2 d'Urban Decay est sortie il y a très peu de temps. Autant je n'avais pas craqué pour la première, dont les couleurs ne m'attiraient pas plus que ça, autant je trouve les fards de celle-ci assez magnifiques. La palette Oh So Special de Sleek va surement rejoindre ma collection ce mois-ci. Sur internet, elle ne m'avait jamais vraiment interpellé, mais pour l'avoir ensuite vu en "vrai" : Waouh !

Evidemment, on finit par le meilleur avec les vernis. J'aime beaucoup l'idée du calendrier de l'avent de Ciaté, mais j'hésite encore. Ai-je vraiment besoin de toutes ces nouvelles teintes, même si ce sont des miniatures ? Pas sur... Le vernis For the twill of it de la collection d'automne d'Essie, quant à lui, va rejoindre incessamment sous peu ses frères sur mon étagère à vernis !

1. Rouge à lèvres Rebel de MAC
2. Palette Oh So Spécial de Sleek
3. Ombre à paupières Expensive Pink de MAC
4. Palette Vice 2 d'Urban Decay
5. Poudre universelle libre de Chanel
6. Base de teint Stay Flawless de Benefit
7. Vernis For the twill of it d'Essie
8. Calendrier de l'avent de Ciaté
9. Sérum de teint Youth Liberator d'YSL

...OU TROUVER CES PRODUITS ET A QUEL PRIX ?
SEPHORA
.....Mini calendrier manucure de Ciaté - 45 euros
.....Poudre universelle libre de Chanel - 43,90
.....Palette Vice 2 d'Urban Decay - 48 euros
.....Base de teint 15 heures Stay Flawless de Benefit - 34 euros
.....Sérum de teint Youth Liberator d'YSL - 59,50 euros

MONOPRIX
.....Vernis For the twill of it d'Essie - 11,90 euros

MAC
.....Rouge à lèvres Rebel de MAC - 18 euros
.....Ombre à paupières Expensive Pink de MAC - 17 euros (ou 13 euros en recharge)

SLEEK MAKEUP
.....Palette Oh So Special de Sleek - 10 euros

❤ The Brunette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire