jeudi 14 novembre 2013

✿ Les produits en format voyage de Soap and Glory


J'adore tester de nouveaux produits, et surtout découvrir de nouvelles marques. Mais qui n'a jamais acheté un produit pour en être au final hyper déçu ? C'est pourquoi j'ai tout de suite été conquise par les travel size de la marque Soap and Glory.

En allant à Londres pour la première fois, je savais que je ramènerai plusieurs produits de cette marque, mais je n'avais pas d'idée précise. Et voilà que je tombe devant un tas de mini produits, tous plus mignons les uns que les autres, et beaucoup moins chères que leurs grands frères. Je me suis tout de suite dit que c'était un super moyen de tester avant d'acheter en full size. Sans compter sur le fait que c'est beaucoup moins lourd dans les bagages, donc super pratique lorsque l'on ramène pas mal de choses !

J'ai finalement opté pour 6 produits.

Body Spray - Mini Mist You Madly - 100 ml - £3.50 (Full size de 250 ml - £6.50)
C'est mon produit déception. J'aurais du le sentir avant de l'acheter, mais dans la précipitation, je n'y ai même pas pensé !!! L'odeur n'est pas du tout désagréable, à l'image de tous les produits de la marque, mais ce n'est pas du tout une odeur que j'apprécie en brume.

Hand Cream - Mini Hand Food - 50 ml - £2.50 (Full size de 150 ml - £5)
C'est surement un des produits les plus populaires de la marque. J'entends énormément parler de cette crème pour les mains au beurre de karité, à l'huile de macadamia et à la guimauve. L'odeur est très agréable, pas trop forte, juste ce qu'il faut. Je n'ai pas les mains particulièrement sèches et l'hydratation me convient amplement. Je pense racheter ce produit, mais dans ce même format, que je trouve beaucoup plus pratique pour l'emmener partout dans son sac.
Body Spray - Mini Mist You Madly
Hand Cream - Mini Hand Food

Ce beurre corporel a une texture assez fluide pour un beurre, même si il reste assez riche. Je le qualifierai plus comme une crème. Le format tube n'est pas très idéal pour faire sortir la totalité du produit qu'il contient. Je ne le rachèterai pas, préférant de loin le beurre en pot.

Antibacterial Hand Cleasing Gel - Hand Maid - 50 ml - £2.50
Il ne quitte plus mon sac à main ! J'en ai même acheter 3 exemplaires tellement j'en suis fan. L'odeur est super, ça change des gels antibactériens classiques qui sentent l'alcool à plein nez !
Body Butter - Mini The Daily Smooth Dry SkIn Formula
Antibacterial Hand Cleasing Gel - Hand Maid

Body Scrub - Flake Away - 50 ml - £2.50 (Full size de 300 ml - £7.50)
C'est un gommage au beurre de karité, au sucre et aux noyaux de pêche. Je l'adore également, il gomme très bien la peau, mais en douceur ! Et pour couronner le tout, il sent extrêmement bon. Je suis certaine de le racheter en grand format.
Body Scrub - Flake Away
-

Body Butter - The Righteous Butter - 50 ml - £2.50 (Full size de 300 ml - £10.50)
En hiver, j'ai la peau des jambes très sèches (la peau de crocodile comme on dit) et je suis toujours à la recherche du beurre hyper hydratant qui va m'aider à affronter la saison en gardant la peau douce. Celui-ci contient du beurre de karité et de l'aloé vera. J'ai été agréablement surprise de son hydratation, et c'est maintenant le produit que j'amène avec moi en weekend par exemple. Je serai susceptible de racheter le full size.
Body Butter - The Righteous Butter
-

J'ai donc bien fait d'acheter certains de ces produits en format voyage afin de pouvoir les tester. Beaucoup m'ont plu, d'autres moins et j'ai pu me faire une idée sur cette marque en testant pleins de miniatures ! Je sais maintenant ceux que je rachèterai et ceux que je laisserai de côté. Et je trouve dommage qu'en France on ne trouve pas plus de produits dans ces formats, ce qui nous éviterai beaucoup d'achats ratés !

❤ The Brunette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire